Bonjour à toute et à tous,
Aujourd'hui28.03.2014 je viens vous annoncer une nouvelle vague de recrutement.Pourquoi cela?Pour de 1 fêter noël,Nouvelle année et mon anniversaire qui est passer il y a plus de 3 mois.
Faudra-il un CV?Oui
Si oui on vous l'envoie par e-mail?Non ma boîte mail déborde de spam inutile donc les mail de recrutement ce ferons par MP ou par facebook à ce liens
Je conseil MP du forum.
Dans le CV il faudra:votre prénoms votre nom ne m'intéresse pas ;votre âge minimum 10 ans;Vos horaire de connexions être actif au moins une fois par jour ou si vous êtes en internat une fois par semaine;Pourquoi vous et pas un autre
Les qualité requise:Être attentif des spam inutile genre Tu veux des crédits en masse viens sur [i]WWW.Jeairienafoutre.fr et les avertir si au bout de 3 avertissements ils n'ont toujours pas arrêter,bannissez les 10 à 20 jours.Avoir un assez bon orthographe pas écrire un texte de 10 lignes et faire 3 fautes sur chaque ligne exemple:Bnjour j'mapel Jean-Garce é jé 12 an j'sai écrire supr b1
Postez des sujets sur la catégorie que vous voulez exemple Social Empire.
[/i]
Voilà c'est tout pour cette annonce en espérant que vous serez nombreux
NB:Les recrutements serons fini le 14 avril 2014 et le prénom Jean-Grace n'est que pure coïncidence si vous connaissez une personne qui porte ce prénom et le liens Jeairienafoutre.fr n'existe pas.
Peace and Love
Admin